le coaching, comment ça marche ?

Définir vos objectifs

Lors de notre première rencontre, nous échangeons sur vos besoins, puis nous mettons en place une stratégie sportive prenant en compte plusieurs paramètres (objectifs à atteindre, fréquence, lieu, données physiques et physiologiques, préférences, etc.) pour répondre à cette demande.

Séance de démarrage

Lors de cette première séance, je teste avec vous les méthodes qui conviendront le mieux à votre programme, vous découvrez ma méthode, nous planifions les prochaines étapes.

Votre programme sportif

Lors des séances suivantes, nous appliquons le programme prévu en variant une partie des exercices pour conserver la motivation suscitée par la découverte. J’adapte le rythme et la difficulté selon les progrès réalisés, et j’encourage vos efforts. Je vous explique les bénéfices de chaque technique, je corrige votre posture si nécessaire.

Bilan et suivi

Lors des dernières séances, nous faisons le point sur l’atteinte de vos objectifs, puis nous évaluons votre capacité à reproduire les activités de manière autonome. Je reste à votre disposition pour vous apporter mes conseils. Nous pouvons éventuellement élaborer un nouveau programme vers de nouveaux objectifs

Vidéos-conseils : exercices

Full workout #1 : quadriceps / avant bras
Full workout #1 : quadriceps / avant bras

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Steps

Muscle Group:

quadriceps / avant-bras

Je vous présente ici une structure de séance pour les cuisses à réaliser en salle. Certains mouvements sont déconseillés pour les débutants. Il est...